Couture!

Publié le par Jenni

...Juin 2010.  Je retrouve un peu de temps et d'inspiration pour créer de nouvelles choses, grace au côté plus léger de la fin du printemps, à la promesse des journées chaudes d'été, et au bonheur de voir ma fille essayer avec plaisir ce que je fais! Voici donc quelques créations à vous montrer, pour ma Charlotte et sa cousine Lilou.

robeLilou1robeLilou2robeLilou3robeLilou4sacLilouchapeauLilou1chapeauLilou2chapeauLilou3amerique1amerique2amerique3tablier3baigneuse1baigneuse2baigneuse3baigneuse4

Publié dans Charlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle artiste !<br /> Faut dire la mannequin est aussi belle que sa maman :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super sympa ces créations.<br /> J'aime bien le premier, le patron est d'où?<br /> Tu as essayé le bloomer?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaaaaa !!! bravooo c'est trop trop mignon !!! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre