Marché de noël, suite...

Publié le par Jenni

Pour ma journée d'hier, entre avoir ma douce et tendre dans les bras et être dans les bras du confortable canapé, je trouve que pour une journée de grande paresse, je m'en sors plutôt bien. Donc j'ai continuai la création des mamans et bébés éléphants, et j'ai même fait une boîte à étiquettes pour les avoir à portée de main le jour j. Bon, l'idée n'est pas entièrement de moi, c'est créenfantin qui m'a inspirée avec un tuto pour fabriquer une étagère! Allez voir son blog, c'est remplit de tutos, c'est génial! Mai 2009.

Publié dans Marché de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il promet ce marché de noel, j'ai hate de voir la suite.
Répondre
L
Que de jolies choses sur ton blog ! merci d'être passée sur le mien. Bonne continuation, Ludivine
Répondre
L
tout est très mignon !
Répondre